Un cycliste se trouve seul en plein milieu de nul part, mais quand il regarde à ses pieds, il n'en croit pas ce qu'il voit.

En décembre 2015, James a décidé de sauter sur son vélo et partir pour un long trajet ! Mais ce ne fut pas une aventure ordinaire. Sur le chemin, James s’est retrouvé tout seul au milieu de nulle part. Soudain, son regard fut attiré par une boîte en carton posée à l'envers sur le côté de la route. James a pris les images ci-dessous sur la caméra attachée à son casque.
Lorsque James arrêté sa bicyclette pour inspecter la zone, il a été choqué par ce qu'il a trouvé à l'intérieur : un petit chiot abandonné. James était à une quinzaine de kilomètres de l’endroit le plus près, ce chiot n'avait donc aucune chance si cela n’avait pas été de ce cycliste aux allures de héros. Ce qui rend la situation encore plus déchirante est de voir comment amical et affectueux ce chiot est vraiment, et la façon dont il leva les yeux vers James, ne demandant qu'à être sauvé. Quel genre de monstre pourrait abandonner un animal innocent comme ça ?
James savait qu'il ne pouvait pas laisser son nouvel ami à quatre pattes derrière. Il l’a donc ramassé, l’a placé dans ses vêtements de cyclisme puis l’a emmené directement à la maison. Son voisin a vu la vidéo et l'a adopté. Ce chiot ne sera donc jamais plus abandonné et sans maison !
Si vous me demandez, James était absolument destiné à monter sur son vélo ce jour-là, emprunter cette voie particulière et trouver cet adorable petit chiot.
Voyez ici la magnifique vidéo:

Un cycliste se trouve seul en plein milieu de nul part, mais quand il regarde à ses pieds, il n'en croit pas ce qu'il voit. Un cycliste se trouve seul en plein milieu de nul part, mais quand il regarde à ses pieds, il n'en croit pas ce qu'il voit. Reviewed by Issaoui Moetez on 19:46:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.