Un papa filme sa fille de 6 ans. 1 minute 30 secondes plus tard, 60 000 personnes hallucinent en la voyant!

Manuela Diaz habite avec sa famille le quartier de la Paillade à Montpellier. Dès l’âge de 3 ans, la jeune fille apprend ses gammes sur des aires populaires de Johnny Hallyday et fabule déjà à l’idée de se produire en spectacles. Puis à 6 ans, elle démontre déjà des allures de vraie professionnelle et livre sa version de «Andalouse», grand succès de Kenji Girac à l’été 2014.
La petite a de toute évidence un talent certain pour le chant. C’est donc sans surprise qu’elle s’est fait remarquer lors du festival de Carcassonne l’été dernier, où elle a notamment pu rencontrer son chanteur préféré en plus d’interprétrer sa propre version de sa chanson favorite.
L’an dernier, le père de Manuela a choisi de publier sur Youtube la reprise de «Andalouse» que sa fille chante si joliment. La vidéo a fait un tabac et été visionnée plus de 1,6 millions de fois. Comme il souhaite à sa fille de réaliser ses ambitions, il a joint le gérant de son idole et lui a fait parvenir la fameuse vidéo. Soufflé par la performance de Manuela, Kenji Girac est emballé à l’idée de cette possible future collaboration avec la jeune artiste. Les deux se rencontrent donc à l’occasion d’un festival dans le sud du pays auquel le gagnant de «The Voice 3» prend part.
Kenji reste bouche bée devant les capacités de la jeune fille. Son père est bien sûr comblé et quand on l’interroge sur la possibilité de l’inscrire à un concours pour enfants, il n’est pas contre l’idée : « Pourquoi pas ? On ne veut rien précipiter. Un rêve après l’autre! Mais si Manuela veut faire carrière dans la chanson, on sera là pour l’encourager. »
La jeune interprète compte déjà plusieurs reprises des classiques de la chanson française comme «La vie en rose» d’Edith Piaff qui a fait un malheur sur ses pages Youtube et Facebook qui comptent déjà plus de 65 000 partisans.
C’est maintenant à vous de découvrir ci-dessous sa fabuleuse interprétation de «Andalouse» devant Kenji Girac !
Un papa filme sa fille de 6 ans. 1 minute 30 secondes plus tard, 60 000 personnes hallucinent en la voyant! Un papa filme sa fille de 6 ans. 1 minute 30 secondes plus tard, 60 000 personnes hallucinent en la voyant! Reviewed by MoeZ Issaoui on 21:44:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.