Un policier découvre un chio abandonné et c'est l'amour instantané

Ce fut littéralement le coup de foudre entre ce policier et son nouveau compagnon canin Kylo.
Le patrouilleur Marcus Montgomery a été envoyé à la Panhandle animal Welfare Society à Fort Walton Beach, en Floride, pour régler un problème concernant un ancien employé du refuge à la fin du mois dernier. Bien que Montgomery menait son enquête, il a rencontré à un doux chiot, qui avait été laissé à l'extérieur de l'abri dans un panier.
Ils ont eu une connexion instantanée et Montgomery a fini par ramener le chien, qui est maintenant nommé Kylo, à la maison le lendemain. Le lien indéniable entre l'agent et son nouveau chien a été capté dans une photo inestimable.
Dee Thompson, le directeur exécutif de l’abri, a confié à The Huffington Post que lorsque Montgomery a vu le chiot, l'officier voulait absolument le prendre dans ses mains. Lorsque Kylo a regardé l'officier, Montgomery a simplement fondu.
«Je pensais que cet homme adulte allait se transformer en une flaque d'eau», a déclaré Thompson. «Il a dit, 'je ne peux pas! Je ne peux pas!"»
L'officier a fini par ramener chez lui Kylo après avoir parlé avec sa petite amie, a déclaré Thompson. Le chiot est le complément parfait à la famille de Montgomery - surtout étant donné qu'il a adopté un autre chien dans le passé, un pit-bull terrier nommé Vader.
Les deux chiens Sith s’entendent d’ailleurs à merveilles.
«Vader s’est rapidemet habitué à a présence de Kylo et s’est rendu compte qu'il avait désormais un frère plus jeune dont il devait s’occuper», a déclaré Montgomery. «Kylo le suit partout et ne cesse de vouloir jouer, et il accepte à chaque fois. Donc, ils s’entendent parfaitement.»
Et alors qu'il était vraiment impossible pour le policier d’éviter de tomber en amour avec Kylo, il a dit au HuffPost qu'il a également adopté le chiot pour inspirer les autres à donner un abri aux chiens en quête d’une seconde chance d’avoir une vie heureuse.
«Je souhaite vraiment que mon histoire illumine la journée de quelqu'un et permette aux gens de partout dans le monde d’aller dans leurs refuges pour animaux locaux afin de donner à ces animaux un peu d'espoir qu'ils ne sont pas oubliés.
Un policier découvre un chio abandonné et c'est l'amour instantané Un policier découvre un chio abandonné et c'est l'amour instantané Reviewed by Issaoui Moetez on 20:42:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.