Une femme enceinte atteinte de la maladie de Crohn enflamme le web avec cette photo!

Maman de deux enfants, Krystal Miller est atteinte de la maladie de Crohn et est devenue un phénomène Web après avoir partagé son histoire sur les réseaux sociaux.
Âgée de 32 ans, on lui a diagnostiqué la maladie à 15 ans.
À 22 ans, on lui a retiré une grande partie de son intestin, depuis elle porte une poche de colostomie sur le ventre.
«J’ai repris le contrôle de ma vie grâce à cette opération. J’ai pu voyager, travailler, me retrouver et fonder une famille. Porter une poche de colostomie ne doit pas empêcher personne de s’aimer et être ce qu’elles souhaient.» confiait-elle à BuzzFeed.
La jeune mère accepte totalement sa condition. Sa page Facebook «Bag Lady Mama» a près de 7 000 abonnés. Krystal espère informer et donner de l’espoir aux gens dans sa condition avec cette initiative. Elle y documente d’ailleurs régulièrement son quotidien en compagnie de sa famille.
Aussi, elle souhaite écarter les préjugés. Plusieurs croient, à tort, qu’une femme portant une poche de colostomie ne peut pas accoucher naturellement. Krystal croit aussi que les gens vivant avec une condition comme la sienne ne devraient pas être gênés de parler de leur maladie.
«Je crois sincèrement que ces maladies «non-visibles» ne doivent pas être cachées. Nous ne devrions pas en avoir honte et en parler plus.» disait-elle.
Voyez ici la photo en question ainsi que d'autres photos de cette femme très courageuse:

Une femme enceinte atteinte de la maladie de Crohn enflamme le web avec cette photo! Une femme enceinte atteinte de la maladie de Crohn enflamme le web avec cette photo! Reviewed by MoeZ Issaoui on 21:11:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.