Une religieuse monte dans un taxi et le chauffeur lui dit qu'il rêve de l'embrasser. La suite? OH MON DIEU!

Une bonne sœur monte dans un taxi, souriant au chauffeur très séduisant. Le voyage le marquera à jamais.
Une sœur désirant se rendre à une demeure suite à une invitation, appelle un taxi. Durant le trajet, elle ne peut s’empêcher de remarquer que le chauffeur, plutôt bel homme, ne cesse de lui jeter des œillades.
Lui demandant pourquoi il la regarde ainsi, le chauffeur lui répond : « Ma sœur, je dois vous confesser quelque chose, mais je crains de vous choquer. »
Alors, elle se fait rassurante et lui dit : « Mon fils, si vous saviez tout ce que j’ai vu et entendu, à mon âge, vous ne pouvez me choquer. Je suis persuadée que si ce que vous avez à me dire vient du cœur, cela ne saura me blesser, ni m’offenser. »
Le chauffeur déglutit, puis lui répond : « Bien, ma sœur, j’ai toujours… heu… rêvé d’embrasser une nonne avec passion. »
Et la nonne lui dit : « Je vous aider mon fils. Mais seulement, dites-moi que vous êtes célibataire et catholique ? »
Bien excité, le jeune chauffeur lui répond : « Je le suis. Célibataire ET catholique. »
Alors la nonne lui indique de tourner dans l’allée qui suit, et à cet endroit, réalise le fantasme du chauffeur. Elle y met tant de passion, tant de ferveur, et surtout de talent, que même les pavés en auraient rougi. Lorsque le chauffeur redémarre la voiture, il pleure soudainement, à chaudes larmes.
« Pourquoi pleurez-vous, mon fils ? » lui demanda la nonne. « Ma sœur, je… pardonnez-moi, j’ai péché. Je… je vous ai menti. Je dois vous avouer quelque chose… je suis marié et juif.»
C’est alors que la nonne le regarde, droit dans les yeux, et qu’un sourire se dessine sur son visage avant qu’elle ne lui réponde : « Ce n’est pas grave, je m’appelle Sascha, je suis gay et je vais à une fête costumée ! »

Une religieuse monte dans un taxi et le chauffeur lui dit qu'il rêve de l'embrasser. La suite? OH MON DIEU! Une religieuse monte dans un taxi et le chauffeur lui dit qu'il rêve de l'embrasser. La suite? OH MON DIEU! Reviewed by MoeZ Issaoui on 20:34:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.