Voici à quoi ressemblera l'été qui s'en vient au Québec, vous serez très contents d'apprendre ça!

Alors que nous sortons tout droit d'une tempête de neige peu reposante, c'est maintenant le moment idéal pour vous annoncer qu'il y a de la lumière au bout du tunnel. En fait, on peut même dire qu'il y aura beaucoup de lumière!
Tout d'abord, les grosses chutes de neige devraient bientôt être derrière nous, car celles-ci étaient principalement prévues pour janvier et février.
Avril et mai seront des mois plus secs qu'à la normale. On peut donc prévoir peu de précipitations durant ces deux mois, quant aux températures, celles-ci seront légèrement au-dessus de la normale.
En ce qui concerne l'été 2016, celui-ci sera aussi plus chaud que la normale. Le mercure commencera à grimper à la fin juin et on prévoit beaucoup de chaleur à la fin juillet et en août.
Le plaisir ne s'arrêtera pas là, car on prévoit aussi des températures au-dessus de la normale en septembre et en octobre.
Enfin, comme ces informations proviennent du Farmer's Almanac et qu'en temps normal, les observations en provenance de cette source se révèlent exactes à 80% du temps, on peut déjà sauter de joie en pensant aux mois qui s'en viennent!
Voici à quoi ressemblera l'été qui s'en vient au Québec, vous serez très contents d'apprendre ça! Voici à quoi ressemblera l'été qui s'en vient au Québec, vous serez très contents d'apprendre ça! Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:24:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.