Vous avez perdu la clé de votre cadenas? Voici un truc impressionnant pour l'ouvrir facilement!

Les sportifs et les étudiants savent très bien à quel point il peut être frustrant de perdre la clé d'un cadenas, les empêchant d'avoir accès rapidement à leur matériel car seules des grosses pinces pour métaux peuvent en venir à bout.
La prochaine fois que vous perdez la clé d'un cadenas, rappelez-vous de cette astuce qui vous permettra de l'ouvrir sans trop d'efforts.
  • Munissez-vous d'une canette de soda et découpez le dessus et la base afin d'obtenir un rectangle métallique. Étalez la pièce sur le rebord d'une table afin de l'aplatir.
  • Découpez deux pièces d'environ 2 pouces de largeur.
  • Dans chacune des pièces, découpez une forme en "V" avec la base plate (vous référer à la vidéo). Pliez les côtés du "V" sur eux-mêmes et taillez la base du V afin de l'arrondir.
Pour voir comment vous y prendre pour installer ces deux pièces dans les "serrures" et ouvrir le cadenas, cliquez sur la vidéo.
Que pensez-vous de cette astuce ? Faites-nous part de vos commentaires par l'entremise de notre page Facebook :)
Vous avez perdu la clé de votre cadenas? Voici un truc impressionnant pour l'ouvrir facilement! Vous avez perdu la clé de votre cadenas? Voici un truc impressionnant pour l'ouvrir facilement! Reviewed by Issaoui Moetez on 23:00:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.