Attentat de Bruxelles : des suspects déjà identifiés par la police

Mardi 22 mars 2016, la ville de Bruxelles en Belgique a été frappée par deux attentats dont un considéré comme attentat-suicide. Une double explosion est survenue vers 8 heures du matin dans le grand hall de l’aéroport de Bruxelles-Zaventem, puis une troisième dans la station de métro de Maelbeek située dans le centre-ville de la capitale belge. Selon le dernier bilan, ces attaques ont fait au moins 15 morts et 141 blessés a affirmé le premier ministre belge Charles Michel.
La police belge a diffusé, avec l’accord du parquet fédéral, une photo des trois terroristes présumés avant l’attaque de l’aéroport. Cette image provient des caméras de surveillance de l’aéroport national de Zaventem avant le drame. De plus, une kalachnikov a été retrouvée par les enquêteurs sur le site de l’explosion.


À gauche, deux hommes ne portent qu’un seul gant chacun qui auraient permis de cacher les déclencheurs d’explosifs. À droite, l’homme avec le bob sur la tête est activement recherché après avoir pris la fuite.
Attentat de Bruxelles : des suspects déjà identifiés par la police Attentat de Bruxelles : des suspects déjà identifiés par la police Reviewed by MoeZ Issaoui on 21:14:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.