Buvez ceci à jeun pendant 6 jours! Les résultats sont surprenants !

C’est pas chose facile de perdre du poids, il faut un bon régime alimentaire, faire une activité physique régulière. Il faut savoir que les bourrelets peuvent causer de graves problèmes de santé comme le diabète, le cholestérol, les troubles cardiaques, l’hypertension… etc
L’accumulation des graisses est due à une multitude facteurs comme le stress, la génétique ou encore une mauvaise alimentation.
Voici une excellente boisson brûle-graisse qui vous permettra de perdre du poids en 6 jours seulement :
Ingrédients :
-1 citron
-60 g de persil
-1 verre d’eau
Hachez le persil, puis mixez le et ajoutez le jus de citron. Puis ajoutez un verre d’eau et mixez le tout. Ce jus est à boire à jeun, 6 jours de suite, mais pas plus. Faites une pause de 10 jours avant de reprendre.
Le citron aide à éliminer les toxines et stimule l’activité rénale. Sa forte teneur en minéraux et en antioxydants lui permet prévenir les maladies. Le citron est riche en vitamine C, ce qui lui permet de renforcer le système immunitaire et booster le métabolisme.
– Le persil  favorise la perte de poids et l’élimination des toxines. Il est riche en antioxydants, en fer, en potassium, en calcium, en vitamine A et C qui renforcent le système immunitaire, préviennent les maladies et ralentissent le processus de vieillissement. LE persil permet aussi d’améliorer la digestion et de prévenir les ballonnements et les flatulences.
Il faut surtout avoir une alimentation saine et équilibrée, manger des aliments comme les choux, la betterave, les carottes, la banane, les agrumes, les fruits secs, la viande blanche, etc. Des aliments très riches en vitamines, en minéraux, en protéines et en fibres.
On ne vous le dira jamais assez, pratiquez une activité physique régulière ce qui tonifiera votre corps et renforcera vos muscles. Marcher 30 minutes par jour est un bon début…
Buvez ceci à jeun pendant 6 jours! Les résultats sont surprenants ! Buvez ceci à jeun pendant 6 jours! Les résultats sont surprenants ! Reviewed by MoeZ Issaoui on 19:33:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.