Ce bébé naît 3 mois et demi avant le temps, ce que son papa fait? Renversant!

La grossesse moyenne dure environ 40 semaines. Pendant ce temps, les bébés grandissent du stade embryonnaire, de la taille d’un petit haricot, jusqu’à être totalement formés, tout ça, à l’intérieur de l’utérus de leurs mères. Cette période est excitante et effrayante à la fois pour les deux parents — un véritable temps plein de préparations à lire des livres, magasiner tout ce qu’il faut pour le bébé, préparer la chambre, acheter les couches. Quand la date de naissance approche, les parents veulent être certains que tout est prêt pour l’arrivée de leurs petits anges.

C’est pourquoi il peut être difficile de s’adapter quand le bébé est prématuré. Alors que c’est relativement commun et traitable par les médecins, un bébé prématuré fait face à de nombreux risques de santé qui peuvent réduire ses chances de survie. Le bébé de Lyndsey était un cas plus extrême. Une naissance prématurée est, par définition, avant 37 semaines de grossesse, mais Ward Miles est né trois mois et demi avant la date prévue. Il pesait seulement une livre et demi quand il est né et a dû passer les 107 premiers jours de sa vie dans l’unité périnatale de l’hôpital. Ce fut difficile pour Lyndsey et son mari, mais ils savaient qu’ils auraient, ainsi que leur fils, la force de passer au travers.


Heureusement, le papa de Ward est un photographe professionnel et il a décidé de capturer la première année de sa vie en photo. Sa transformation au cours des 365 jours est une source remarquable d’espoir pour tout futur parent qui pourrait expérimenter quelque chose de similaire avec son bébé. On est heureux que Ward ait réussi à traverser sa première année en sécurité ! S’il a su supporter ça, il n’aura plus de problèmes avec quoi que ce soit dans la vie !
Ce bébé naît 3 mois et demi avant le temps, ce que son papa fait? Renversant! Ce bébé naît 3 mois et demi avant le temps, ce que son papa fait? Renversant! Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:43:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.