Ce que les femmes devaient faire à leur mari dans les années '50 est totalement dingue!

Il est fascinant de regarder comment les gens vivaient, surtout quand on se rend compte que peu de choses ont changé.
Toutefois, il arrive de tomber sur de vieilles traditions que vous ne pouvez tout simplement pas croire que des gens suivaient — comme ces étranges rites amoureux à travers l’histoire.
Mais qu’est-ce que les hommes attendaient de leurs femmes dans les années 1950 ? Bien, certaines de ces traditions sont sûrement passées par la fenêtre !
En mai 1955, Housekeeping Monthly a publié un article intitulé « Le guide de la bonne épouse » détaillant toutes les façons qu’une épouse devait agir et comment elle pouvait devenir une meilleure conjointe et mère.
Il semble peut-être étrange d’accepte ces règles aujourd’hui, mais il demeure intéressant de voir comment la société agissait, autrefois.
Regardez ci-dessous les règles que devaient suivre les mères et épouses…
1.           Préparez le souper. Planifiez d’avance, même la nuit précédente, d’avoir un délicieux repas préparé à temps pour se retour. C’est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé à lui et êtes concernée par ses besoins.
2.           La plupart des hommes sont affamés lorsqu’ils rentrent à la maison et la perspective d’un bon repas, spécifiquement son plat préféré, fait partie de l’accueil chaleureux nécessaire.
3.           Préparez-vous ! Prenez 15 minutes pour vous reposer afin d’être fraîche à son retour. Retouchez votre maquillage, placez un ruban dans vos cheveux et paraissez reposée. Il a passé la journée avec plein de gens épuisés au travail.
4.           Soyeux joyeuse et un peu plus intéressante pour lui. Sa journée a peut-être été ennuyeuse et lui remonter le moral est un de vos devoirs.
5.           Nettoyez le désordre. Faites le tour de la maison une dernière fois juste avant qu’il n’arrive. Ramassez les livres d’école, les jouets, les papiers et époussetez les tables.
6.           Dans les mois les plus froids de l’année, vous devriez préparer et allumer un feu pour qu’il puisse se réchauffer et se délasser. Votre mari sentira qu’il a atteint un havre de paix et de calme et ça vous fera du bien aussi. Après tout, vous assurer de son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle.
7.           Préparez les enfants. Prenez quelques minutes pour laver leurs mains et visages, s’ils sont petits, les peigner et, si nécessaire, changer leurs vêtements.
8.           Les enfants sont de petits trésors et il voudrait bien les voir agir en fonction. Minimisez les bruits. À son arrivée, arrêtez la laveuse, la sécheuse ou l’aspirateur. Encouragez les enfants à être calmes.
9.           Soyez heureuse de le voir. Souriez-lui et soyez sincère dans votre désir de lui faire plaisir. Écoutez-le.
10.      Vous avez peut-être des dizaines de choses à lui dire, mais son retour à la maison n’est pas le moment. Laissez-le parler d’abord — rappelez-vous, ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres.
11.      La soirée lui appartient. Ne vous plaignez jamais s’il arrive tard ou sort pour souper ou va à d’autres endroits sans vous. À la place, essayez de comprendre son monde plein de contraintes et de pression et son besoin d’être à la maison et de relaxer.
12.      Votre but est de vous assurer que votre maison est un endroit de calme, de paix et de tranquillité où votre mari saura reposer son corps et son esprit.
13.      Ne l’accueillez pas avec des complaintes et des problèmes.
14.      Ne vous plaignez pas s’il rentre tard ou sort toute la nuit. Dites-vous que c’est mineur comparé à tout ce qu’il a pu supporter toute la journée.
15.      Assurez-vous de son confort. Installez-le dans un siège confortable ou dans la chambre. Préparez un breuvage agréable, chaud ou froid, pour lui.
16.      Arrangez ses oreilles et offrez-lui de lui retirer ses souliers. Parlez d’un ton bas, suave et plaisant.
17.      Ne l’interrogez à propos de ses actes et ne remettez pas en question ses jugements. Rappelez-vous, il est le maître de la maison et il exercera toujours sa volonté de façon juste. Vous n’avez pas le droit de le remettre en question.
18.      Une bonne épouse connaît sa place.
Ce que les femmes devaient faire à leur mari dans les années '50 est totalement dingue! Ce que les femmes devaient faire à leur mari dans les années '50 est totalement dingue! Reviewed by MoeZ Issaoui on 20:31:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.