Céline Dion monte sur scène pour chanter, mais regardez qui la rejoint. Tout simplement magique!

Même si vous n’êtes pas un fan de Céline Dion, (comment pouvez-vous ne pas l’aimer?), on ne peut pas nier qu’elle est très doué. Sans aucun doute, celle-ci était sa meilleure performance!
Qu’elle soit sur scène en train de chanter une ballade, ou en rendant hommage aux victimes d’une tragédie, c’est très probable qu’elle laissera le public en larmes. Sa voix est si puissante!
Et c’est exactement ce qui s’est passé quand elle a chanté avec Andrea Bocelli à New York. Ils faisaient partie du concert « One Night in Central Park » en 2011.
Bien sûre, ils chantent en duo sur le titre « The Prayer » qui est inclus dans l’album de 1998 de Dion « These Are Special Times » et dans le cinquième album de Bocelli « Sogno. »
Dion, qui brille dans une robe spectaculaire, tient la main de Bocelli, pendant leur performance. L’orchestre derrière eux rend ce moment encore plus extraordinaire.
Ce fut une soirée inoubliable pour tous les spectateurs. Regardez la vidéo ci-dessous et si vous avez aimé, s’il vous plaît, partagez-la avec vos amis!
Céline Dion monte sur scène pour chanter, mais regardez qui la rejoint. Tout simplement magique! Céline Dion monte sur scène pour chanter, mais regardez qui la rejoint. Tout simplement magique! Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:18:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.