Cette adolescente apprend qu'elle est enceinte, ce qu'elle décide de faire avec le bébé bouleverse la planète entière.

Quand Emjhei Guerrero est tombée enceinte, elle étudiait encore. De nombreuses personnes l’ont dévisagée et insultée au détour des couloirs de son école. Mais la jeune fille ne se laisse pas impressionner et prend même une décision qui incite l’admiration.
Emjhei garde le bébé, mais décide également de continuer les études afin d’obtenir ses diplômes !
Malgré des nausées, l'augmentation de son ventre et tous les autres soucis qu’une grossesse apporte, elle n’a pas raté une seule journée de cours. Le 24 mai, elle donne naissance à son bébé et avec le soutien de ses parents, elle termine brillamment ses études !
Emhjei a publié un message sur Facebook, dans le but d’encourager les mères lycéennes et étudiantes à ne pas abandonner leurs études et ainsi réaliser leurs rêves. Même avec un enfant, ce n’est pas incompatible ! Admirez quelques photos de cette jeune femme très courageuse ici:
Cette adolescente apprend qu'elle est enceinte, ce qu'elle décide de faire avec le bébé bouleverse la planète entière. Cette adolescente apprend qu'elle est enceinte, ce qu'elle décide de faire avec le bébé bouleverse la planète entière. Reviewed by IsS A Oui on 00:19:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.