Des noms et des visages sur les disparus dans les attentats à Bruxelles.

Mardi le 22 mars 2016, la Terre allait cesser de tourner pour bien des familles en raison des attentats qui ont eu lieu à Bruxelles.
Ces actes horribles ont coûté la vie à des gens provenant de tous les horizons.
Voici un portrait de quelques-unes de ces victimes.
Leopold Hecht
Leopold Hecht étudiait à l'Université St-Louis de Bruxelles. Il est décédé suite à l'explosion qui est survenue dans le métro. Pierre Jadoul, le recteur de l'université où Leopold étudiait a commenté son décès sur Facebook en expliquant qu'il n'existait pas de mots pour exprimer sa consternation.
Adelma Tapia Ruiz
Adelma Tapia Ruiz était la mère de jumelles de trois ans. Originaire du Pérou, Adelma vivait à Bruxelles depuis neuf ans et elle s'apprêtait à partir pour New York afin d'aller rendre visite à sa famille lorsqu'une bombe a explosé à l'aéroport où elle se trouvait. À propos de sa mort tragique, le frère d'Adelma a écrit sur Facebook qu'il lui était très difficile de décrire la tristesse qui habitait sa famille.
Olivier Delespesse
Olivier Delespesse oeuvrait pour une organisation venant en aide aux francophones vivant à Bruxelles. Il est mort alors qu'il s'apprêtait à prendre le métro.
Des noms et des visages sur les disparus dans les attentats à Bruxelles. Des noms et des visages sur les disparus dans les attentats à Bruxelles. Reviewed by IsS A Oui on 22:51:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.