Durant des semaines, elle mange des oeufs à tous les matins, voici ce qui arrive à son corps!

Si vous l'ignoriez jusqu'ici, et bien, on ne sait pas comment le dire autrement, mais les œufs sont très bénéfiques pour la santé.
Et si par malheur vous en doutiez, voici 10 preuves comme quoi vous devriez en manger régulièrement!
1- Une bonne source de protéines
Un œuf de calibre large peut vous fournir jusqu'à six grammes de protéines, en plus d'être une excellente source de nutriments et de vitamine C. Ainsi, vous aurez toute l'énergie nécessaire pour bien débuter la journée.
2- Une excellente source de fer
Si vous souffrez régulièrement de fatigue, de maux de tête et que vous êtes irritable, peut-être que vous manquez de fer. Et bien, bonne nouvelle pour vous : les jaunes d'oeufs contiennent la source de fer la plus efficace.
3- Une bonne manière d'équilibrer son alimentation
Il est démontré que les gens qui ne mangent pas d'oeufs montrent souvent des carences au niveau alimentaire. En effet, en mangeant des œufs, vous n'avez même plus à vous soucier de votre apport en vitamines A, E et B12.
4- Bons pour le cholestérol!
Dans les années 90, on vous a peut-être répété que les œufs n'étaient pas bons pour le cholestérol, or d'autres études ont démontré que le gras contenu dans les œufs était inoffensif.
5- Perte de poids
En débutant la journée avec un œuf et une rôtie, vous augmenterez votre sensation de satiété et ainsi, vous éviterez de trop manger pendant la journée.
6- Bons pour le cerveau
Les œufs sont une excellente source de nutriments afin d'aider au bon fonctionnement du cerveau. Ainsi, votre concentration sera meilleure et vous aurez une meilleure endurance au niveau cérébral.
7- Bons pour les yeux
Les œufs sont une bonne source d'antioxydants. Ainsi, en mangeant régulièrement des œufs, vous vous éviterez des ennuis de santé au niveau des yeux, par exemple, des problèmes de cataractes.
8- Les meilleures protéines sont dans les œufs
Ce sont grâce aux protéines que votre corps parvient à se régénérer efficacement. Ainsi, les œufs vous fournissent toutes les bonnes protéines nécessaires afin de guérir rapidement et d'être à votre meilleur.
9- Bons pour les os
Comme ils sont très riches en vitamine D, les œufs sont un excellent ajout afin de maximiser votre apport en calcium. Vos os vous diront merci!
10- Bons pour les cheveux et les ongles
Comme les œufs sont une bonne source de nutriments, ceux-ci contribuent à ce que vos ongles et vos cheveux soient en excellente santé.
Durant des semaines, elle mange des oeufs à tous les matins, voici ce qui arrive à son corps! Durant des semaines, elle mange des oeufs à tous les matins, voici ce qui arrive à son corps! Reviewed by MoeZ Issaoui on 20:49:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.