Elle est sur le point de jeter les lits de ses quadruplés, mais une femme arrive avec une idée géniale!

Si élever un enfant peut parfois paraitre comme un défi, imaginez une seconde si vous aviez des quadruplets.  Christina est la maman de quatre beaux enfants de 5 ans. 2 filles et 2 garçons, tous nés en même temps. Chacun d'eux à sa propre personnalité, mais il n'en reste pas moins difficile de concilier travail et famille alors que Christina et son mari occupent tous les deux un emploi à plein temps. Heureusement la mère de Christina lui a gentiment offert de garder les enfants après l'école. Le seul problème est que cette grand-maman tient aussi à ses meubles et Dieu sait que 4 petits monstres dans une maison peuvent faire bien du dommage! Il n'y a absolument rien de mal à ce que des enfants agissent comme des enfants, cependant il fallait trouver une solution afin  de leur trouver une aire de jeu plus adéquate.
C'est à ce moment que Christina décida de prendre les grands moyens.  Elle décida alors de partager son histoire avec Tyra Banks et Leah Ashley de l'émission américaine FABLife. Ces derniers ont résolu le problème pour moins de 50$. En effet, lorsque Leah ouvrit le garage de la grand-mère des quadruplés elle découvrit une foule d'objets encombrants et inutiles incluant 2 berceaux. C'est alors que Leah eut une idée absolument géniale! En apportant une légère modification à ces berceaux et en y ajoutant un peu de peinture, elle transforma ces 2 objets inutiles en stations de jeux pour enfants! Grâce à cette solution simple et très peu coûteuse, tous les membres de la famille sont maintenant très heureux!
Regardez bien la vidéo ci-dessous afin de voir cette transformation incroyable! N'est-ce pas génial?
Elle est sur le point de jeter les lits de ses quadruplés, mais une femme arrive avec une idée géniale! Elle est sur le point de jeter les lits de ses quadruplés, mais une femme arrive avec une idée géniale! Reviewed by MoeZ Issaoui on 20:48:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.