Elle met au monde des triplés. 7 mois plus tard, le docteur lui annonce ça et elle n'arrive pas à le croire!

David et Julie se sont rencontrés lors d’un blind date, sont tombés amoureux et se sont marriés en 2012. Pendant 18 mois, ils ont tenté de faire un enfant, sans succès. Le couple rempli d’espoir de St. George en Utah s’est donc tourné vers les traitements de fertilité.
En mars 2014, David et Julie ont accueilli des triplés, dont deux sont des jumeaux identiques. Ils sont passés à travers une situation difficile, les jumeaux ayant développé le syndrome transfuseur-transfusé alors qu’ils étaient dans son utérus. Le TTTS peut être mortel, si un bébé reçoit trop de sang alors que l’autre n’en reçoit pas assez. Après une chirurgie à 19 semaines de grossesse, Julie a mis au monde Abraham, Brady et Christian, prématurés de 3 mois. Les trois garçons se sont remis et ont grandi en santé.
Alors qu’ils se sont bien habitués à leur vie de famille, David et Julie décidèrent de tenter d’avoir un autre bébé. Cette fois, s’ils n’avaient pas de chance naturellement, ils planifièrent d’essayer les traitements de fertilité dans les six à neuf prochains mois.
Mais seulement sept mois après avoir donné naissance aux triplets, Julie faisait des courses au Target lorsqu’elle s’est sentie nauséeuse. Au début, elle n’en a pas fait de cas, mais une fois à la maison, elle est allée à la salle de bain et a eu une surprise qui chamboulerait la petite famille.
Voici David et Julie. Ils se sont rencontrés lors d’un blind date et se sont mariés en 2012.
Après avoir subi des traitements de fertilité, Julie apprend qu’elle attend des triplés, dont des jumeaux identiques.
Abraham, Brady et Christian sont nés en mars 2014. Ces petits miracles ont surmonté le syndrome transfuseur-transfusé, qui peut être mortel.
David et Julie décidèrent d’avoir un autre enfant. Si le naturel n’était pas en faveur, ils réessaieraient les traitements de fertilité. Ensemble, ils s’attendaient à affronter un autre long processus difficile émotivement.
La première fois que Julie est tombée enceinte, cela a pris presque deux ans de traitements de fertilité. Cette fois, cela lui a pris un mois pour tomber enceinte, de jumeaux, de façon entièrement naturelle.
Emily et Eliza sont nées le 18 avril 2015.
Un mois plus tard, le couple avait cinq enfants en bas de l’âge de 14 mois. Ils admettent que l’aventure a été de véritables montagnes russes, mais aussi la plus belle bénédiction qui soit.
Voyez quelques photos de cette incroyable histoire ici:

Elle met au monde des triplés. 7 mois plus tard, le docteur lui annonce ça et elle n'arrive pas à le croire! Elle met au monde des triplés. 7 mois plus tard, le docteur lui annonce ça et elle n'arrive pas à le croire! Reviewed by MoeZ Issaoui on 20:50:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.