Elle place un morceau d'ail dans son oreille avant de dormir. Le lendemain matin, le résultat est surprenant!

Associé à des plats savoureux, mais aussi à la mauvaise haleine, les usages de l’ail vont au-delà de la cuisine. Grâce à de nombreux principes actifs, notamment l’allicine, l’ail sait vous aider à combattre un rhume. Aussi antibactérien, il peut être utilisé en tant que désinfectant. Et vous n’avez même pas besoin de le consommer pour profiter de ses bienfaits ! Vous avez un rhume ? Placez une gousse d’ail dans votre oreille !
Épluchez la gousse et placez-la délicatement, et surtout pas profondément, dans votre oreille, comme vous le feriez avec un écouteur bouton. Vous pouvez aussi la presser et l’appliquer avec une boule d’ouate. Ensuite, il vous suffit de laisser agir au moins 30 minutes pour obtenir un résultat, ou, mieux encore, de le garder toute la nuit. Contenant des vitamines C et B6, du potassium et du calcium, l’ail est plein de bienfaits et donnera un coup de fouet à votre système immunitaire en lui procurant les forces nécessaires pour combattre l’inflammation et le rhume.
Note importante : si après deux jours vos symptômes persistent, veuillez consulter un médecin, car il se pourrait que vous ayez une maladie chronique ou une infection. Dans tous les cas, il demeure préférable de se faire examiner par un professionnel.
Elle place un morceau d'ail dans son oreille avant de dormir. Le lendemain matin, le résultat est surprenant! Elle place un morceau d'ail dans son oreille avant de dormir. Le lendemain matin, le résultat est surprenant! Reviewed by MoeZ Issaoui on 20:55:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.