Elle pleure son fils mort à la guerre, mais lorsqu'elle lève la tête, elle n'en croit pas ce qu'elle voit!

En juin 2015, une californienne nommée Candida a eu un accident qui a résulté en une perte totale de sa Nissan Cube 2009. Et ce qui est le plus triste dans cette histoire, est que cette voiture appartenait auparavant à son fils, décédé en service en Iraq.
Le spécialiste militaire Jose Torre Jr. avait 21 ans quand il est décédé en 2011. Il avait acheté sa voiture avec l’argent qu’il a gagné en tant que soldat. L’officier de police d’Huntington Beach John Baggs a répondu lors de l’accident de Candida. Après son arrivée sur les lieux, quelque chose a attiré son attention. C’était la plaque d’immatriculation arborant la Gold Star, signifiant que son propriétaire avait perdu un proche qui avait servi militairement. Le père de Baggs étant décédé durant la guerre du Vietnam, il était intéressé à écouter l’histoire de Candida.
Le généreux policier était si touché par le dévouement de la mère envers le véhicule de son fils, que malgré le fait que le Club Automobile du Sud de la Californie l’ait déclaré perte totale, il a décidé de faire tout ce qu’il pouvait pour lui redonner vie. Il a donc repris l’automobile à son nom, puis a fait appel en secret à l’aide de nombreux spécialistes automobile.
Candida n’avait aucune idée de ce qui l’attendait lors de la rencontre de la Gold Star au Jour des Vétérans. Dans la vidéo ci-dessous, regardez ce moment émouvant où elle voit la voiture rouler au travers de l’assemblée alors que l’officier lui tend les clés:
Elle pleure son fils mort à la guerre, mais lorsqu'elle lève la tête, elle n'en croit pas ce qu'elle voit! Elle pleure son fils mort à la guerre, mais lorsqu'elle lève la tête, elle n'en croit pas ce qu'elle voit! Reviewed by IsS A Oui on 22:56:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.