Il nettoie son aquarium, mais ce qu'il trouve sous une roche a de quoi donner une crise cardiaque!

On devrait nettoyer son aquarium au moins une fois par semaine. Comment, pour l’amour du ciel, ce gars n’a-t-il pas remarqué ce ver de mer géant qui vivait secrètement dans son aquarium depuis deux ans ? Je n’en ai personnellement aucune idée.
Jusqu’à ce que le Youtubeur, gurutek, décide de démonter son aquarium. C’est là que le ver poilu a décidé de se montrer, de toute la longueur de ses 120 cm. C’est presque 4 pieds !
Apparemment, ces polychètes, appelés Eunice aphroditois, se cachent dans des recoins et ne sortent que pour manger. Parfois, les propriétaires de poisson les conservent dans leurs aquarium parce qu’ils peuvent contribuer à les garder propres, mais quand vient le temps de les retirer, les épines qu’ils portent peuvent rendre les choses difficiles.
Voici la terrifiante vidéo:

Il nettoie son aquarium, mais ce qu'il trouve sous une roche a de quoi donner une crise cardiaque! Il nettoie son aquarium, mais ce qu'il trouve sous une roche a de quoi donner une crise cardiaque! Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:24:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.