Il prend sa fille en photo devant un cheval, mais regardez bien la tête du cheval!

Quand cette mignonne petite fille décida de regarder les énormes chevaux marcher dans le spectacle d’un parc d’amusement, elle n’avait pas idée qu’elle deviendrait une sensation sur le net !
Elle passait un moment fantastique avec sa famille, et quand les célébrations achevèrent, elle a vu au loin un grand nombre de chevaux Clydesdales.
Cette petite fille décida qu’elle voulait les approcher et après en avoir caressés quelques-uns sur le nez, sa maman demanda si elle pouvait se retourner pour prendre une jolie photo.
Elle s’est tournée avec un grand sourire et a senti du mouvement derrière elle, mais ne s’y est pas attardée. Quand ils regardèrent la photo, quoi d’autre y avait-il ? La famille ne pouvait arrêter de rire !
Il semblerait que l’animal aimait poser pour des photos avec ses admirateurs. Faisant un grand sourire, il s’est incrusté dans la photo, que la jeune fille ne manquerait sûrement pas de montrer encore et encore !
La mère a été contactée pour un rapide commentaire, mais n’a pas répondu encore, probablement parce qu’elle croule sous les vœux de bonheur pour sa famille !
Regardez la tête du cheval dans la magnifique photo ci-dessous.
Quand cette petite fille a posé en face d’un cheval, elle n’avait aucune idée que cette photo deviendrait virale !
Elle a passé la majeure partie de la journée à se balader avec sa famille et observer ces magnifiques animaux. Même si elle aime et respecte les animaux de toutes les tailles et de toutes les formes, elle a une attirance certaine envers les Clydesdales. Quand sa famille l’a prise en photo, elle n’avait aucune idée que quelqu’un s’y incrusterait.
Il semblerait que ce gigantesque cheval ait le sens de l’humour ! Même s’il est imposant à cause de sa taille, il est l’animal le plus gentil que vous puissiez rencontrer. Et il vous fera un sourire qui serait superbe dans une publicité pour Dentyne ! N’est-ce pas un cheval avec une personnalité stupéfiante ?
Certains disent que les animaux n’ont pas de sentiments ou qu’ils ne se rendent pas compte de ce qui se passe, mais regardez-le sourire pour la caméra !
Voyez la photo ici:

Il prend sa fille en photo devant un cheval, mais regardez bien la tête du cheval! Il prend sa fille en photo devant un cheval, mais regardez bien la tête du cheval! Reviewed by MoeZ Issaoui on 20:45:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.