Ils tortuent et gavent cette femme devant plusieurs spectateurs. La raison vous donnera des frissons.

Lush, grande entreprise de cosmétique éthiques, proteste contre les expérimentations sur les animaux, et lorsqu’ils le font, c’est avec des mesures extrêmes ! Quand vous allez voir ces images, prises à Londres, vous aussi serez dégoûté et aurez envie d’hurler.
Il est difficile de décrire ce que les passants peuvent voir dans cette vitrine. Habillée d’une combinaison couleur chair, une jeune femme y est attachée et bâillonnée pendant que l’on mène des expériences sur elle.
Alimentée de force jusqu’à en perdre ses réflexes de nausées et être incapable de respirer, Jacqueline Trade, âge de 24 ans, est l’artiste qui a mis au point cette performance déchirante qui proteste contre les pratiques de l’expérimentation sur les animaux.
Poussant l’expérience à un degré difficile à soutenir pour le spectateur, des produits chimiques sont aspergés dans les yeux de la jeune activiste, dont les réflexes de panique se voient sur son visage. Elle a repoussé les limites de sa tolérance… et davantage.
Alors que la tension monte pendant cette performance, Jacqueline se fait aussi raser la tête. Il n’y a aucun trucage, la jeune femme vit bien toutes ces tortures, et ce, sans un mot.
Comme les millions d’animaux qui vivent ce supplice jour après jour.
Cette performance n’avait pas été annoncée, et les passants et journalistes ne découvrent que ce dont il s’agit en observant davantage. Ils n’arrivent pas à croire ce qui se passe dans cette vitrine.
Ne testant pas ses produits sur les animaux, Lush a mis en place cette campagne afin de sensibiliser le monde à ce sujet.
Et il est certain que cela fonctionnera. On ne peut regarder ces images sans en être touché.
Malheureusement, à ce jour, l’expérimentation sur les animaux demeure une réalité.
Voyez ici les percutantes photos de cette campagne de sensibilisation:

Ils tortuent et gavent cette femme devant plusieurs spectateurs. La raison vous donnera des frissons. Ils tortuent et gavent cette femme devant plusieurs spectateurs. La raison vous donnera des frissons. Reviewed by IsS A Oui on 21:36:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.