La maman n'arrive pas à trouver pourquoi son bébé est malade, puis elle découvre enfin!

De nombreuses photos de gobelets moisis de chez Tommee Tippee ont enflammé Facebook dernièrement, provocant le dégoût et l’indignation chez les parents, qui n’ont pas hésité à faire vérifier les tasses et gobelets de leurs enfants, en plus d’exiger des explications de la part du fabricant.
Amanda et Tyler Townshen de Lacey Wash croyaient que le gobelet favori de leur enfant le rendait malade. Ils sont l’un des nombreux couples qui se plaignent à propos de la Tommee Tippee Sippee Cup.
Ces gobelets sont populaires, principalement à cause de leurs propriétés antifuites. Des parents suivant les instructions d’utilisation de ceux-ci ont été effarés de voir que ces tasses rendaient leurs enfants malades, mêmes s’ils étaient nettoyés adéquatement. Alors, certains ont défait des parties de l’objet pour y découvrir que de la moisissure s’y était formée.
Tommee Tippee a transmis un communiqué disant que « Les tests ont démontré que des risques pouvaient se présenter quand des liquides non recommandés pour l’utilisation (tels que le lait, des jus présentant de la pulpe et des liquides chauds) étaient versés dans ces gobelets. Nous déconseillons donc d’utiliser ces produits. Nous recommandons aussi de ne pas laisser trop longtemps les gobelets sales avant de les nettoyer. Nous voulons aussi que vous sachiez que nous demeurons à l’écoute pour toute interrogation future. »
En attendant, les parents dans cette vidéo démontrent la présence de moisissures dans les pièces de ce gobelet et souhaitent que Tommee Tippee les retire du marché.
Voici une vidéo avec plus d'information et l'état de ces gobelets: 

La maman n'arrive pas à trouver pourquoi son bébé est malade, puis elle découvre enfin! La maman n'arrive pas à trouver pourquoi son bébé est malade, puis elle découvre enfin! Reviewed by MoeZ Issaoui on 21:09:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.