Le chien réveille la mère. Quand elle regarde son fils, c’est alarmant!

Lorsque vous entendez le mot « Jedi » et « Luke » dans la même phrase on parle le plus souvent de «Star Wars», mais cette histoire est un autre genre d’histoire de héros.
Jedi est un merveilleux labrador âgé de 4 ans et vivant à Glendale aux États-Unis. Il est non seulement le membre bien-aimé d’une famille, mais aussi le chien aidant de l’un des fils de la famille Nuttall, Luke âgé de 7 ans.


Depuis tout petit Jedi a été formé pour détecter les changements dans le niveaux de sucre dans le sang, pour aider les gens atteint de diabète. Luke a un diabète de type 1, et Jedi l’a aidé depuis 4 ans à surveiller son taux de glycémie.
Mais tout récemment, Jedi a su montrer sa fiabilité en terme de surveillance.

C’était au début de Mars, la maman de Luke, Dorrie, a été réveillée en pleine nuit. Jedi avait sauté dans son lit, afin d’essayer d’attirer son attention désespérément. Elle regarda vers son fils qui dormait profondément, mais elle savait instinctivement que quelque chose n’allait pas.


Elle l’a piqué dans le doigt et relevé le chiffre 57 sur le test de glucose dans le sang – un chiffre beaucoup trop faible.
«Luke était juste à côté de moi, à quelques centimètres, et sans Jedi, je ne me serai jamais rendue compte que le taux de sucre de Luke avait chuté en dessous du niveau de sécurité. »


Jedi pourrait bien avoir sauvé la vie de Luke ce soir-là. Il a détecté les changements chimiques et alerté la maman avant que le pire n’arrive.


Dorrie, la maman était bouleversée par les événements de la nuit, mais encore plus reconnaissante que Jedi l’ai alertée.
« Cela pourrait à un chien, un garçon endormi et un discours sur un écran, mais ce moment est tellement plus que cela», écrit Dorrie sur Facebook. « Ce sont des photosde Jedi sauvant mon fils.  »


Les chiens sont des animaux étonnants qui ont prouvé à plusieurs reprises pourquoi ils sont appelés les «meilleurs amis de l’homme ». Partagez cette merveilleuse histoire si vous êtes d’accord!
Le chien réveille la mère. Quand elle regarde son fils, c’est alarmant! Le chien réveille la mère. Quand elle regarde son fils, c’est alarmant! Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:34:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.