Les gens lui volent sans cesse SON stationnement à la maison, alors elle trouve une vengeance diabolique!

Il est parfois difficile de trouver un stationnement, même pour ceux qui en ont un juste devant leur maison. Julie Geue Crowbororugh n’a pas toujours la possibilité de se stationner dans sa propre allée, juste devant chez elle, car d’autres voitures y sont garées. Elle a donc eu une brillante idée et décida d’engager une compagnie de construction pour se venger. Ce qu’elle a fait amuse bien les internautes.
Cette histoire a commencé il y a quelques semaines lorsque quelqu’un s’est stationné de façon illégale chez elle. Ayant besoin de refaire son allée en gravier, elle a eu une idée et a décidé de faire d’une pierre deux coups !
Elle a contacté son contracteur, commandé une grande quantité de gravier dans un sac et lui a demandé de le placer juste derrière la voiture. Le propriétaire du véhicule avait deux choix : laisser son auto sur place… ou creuser pour arriver à la sortir de là.
Elle lui avait même fourni la pelle et laissé un mot !
«  Après consultation publique et cumulation des votes, il a été décidé que n’aviez que droit de creuser votre chemin vers la liberté. Sachez toutefois qu’il y a des caméras de surveillance… alors souriez pendant que vous travaillez. »
Elle a ensuite publié une photo du résultat.
« Les inconnus ne se garent pas toujours dans ma cour, mais voici ce qui arrive lorsqu’ils le font. »
Apparemment, cela lui arrive au moins trois fois par semaine, on comprend qu’elle est exaspérée de ne pas pouvoir utiliser son propre stationnement.
« Je vis tout près de la gare car c’est pratique… pour moi ! J’ai une entrée avec de l’espace pour quatre véhicules parce que c’est pratique pour moi, pas pour ceux qui veulent se stationner sans débourser !»
Voyez ici la photo publiée:

Les gens lui volent sans cesse SON stationnement à la maison, alors elle trouve une vengeance diabolique! Les gens lui volent sans cesse SON stationnement à la maison, alors elle trouve une vengeance diabolique! Reviewed by IsS A Oui on 21:24:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.