Les juges s'effondrent en l'entendant! Ils n'ont pas le choix de tous se retourner.

C’est une performance que vous voudrez écouter encore et encore. Cette incroyable chanteuse s’est démarquée pendant une audition à l’aveugle pour l’émission The Voice, en Hollande, lorsque les quatre juges se sont retournés en un temps record  — 9 secondes pour être exact !
Jennie Lena a ébahi les juges avec sa voix puissante alors qu’elle chantait « Who’s Loving You », chanson écrite par Smokey Robinson pour son groupe « The Miracle ». Avant même qu’elle ne finisse sa première note, tous les juges se sont retournés pour voir la personne derrière cette voix incroyable. Alors que Jennie atteignait les points culminants de la chanson, une des juges a même chaviré sur son siège, comme si elle était en état de choc. Cette femme a de sacrées cordes vocables et du coffre, je n’ai jamais vu les juges réagir aussi rapidement.
Même si Jennie n’a pas gagné « The Voice » (elle était l’une des finalistes du top quatre), elle a clairement un véritable don. Son audition est devenue virale avec plus de cinq millions de vue sur Youtube et quelque chose me dit qu’on la verra sans doute un peu partout dans le futur.
Voici sa performance:

Les juges s'effondrent en l'entendant! Ils n'ont pas le choix de tous se retourner. Les juges s'effondrent en l'entendant! Ils n'ont pas le choix de tous se retourner. Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:29:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.