On dirait une photo de 4 tigres, mais lorsque la caméra dézoome, c'est hallucinant!

Lors d’un matin paresseux, je trouve qu’il n’y a pas de meilleure façon de réveiller mon cerveau qu’en faisant un casse-tête brillant et rapide !
Bien sûr, une tasse de café est géniale, mais rien n’active autant les neurones que de stimuler leur créativité quand on se sent un peu brumeux.
Et même si on n’arrive pas à résoudre le problème ou le casse-tête de suite, laisser son esprit chercher inconsciemment la solution est une bonne façon de s’assurer que tous les rouages sont prêts à affronter la journée.
On dit que les casse-têtes et les jeux sont une bonne façon d’aiguiser l’acuité mentale en vieillissant. Mais on a tendance à croire que les effets immédiats sont géniaux et surtout une meilleure façon de se réveiller qu’avec un pot complet de café.
Un de mes favoris en ce moment est une magnifique peinture de tigres dans la jungle, combien en trouveriez-vous ?
La peinture est une scène magnifique au coucher du soleil, mettant en vedette une famille de tigres. Combien de tigres y trouverez-vous ?
Voici un indice : plusieurs des tigres sont cachés dans les éléments de la nature de cette peinture. Il vous faudra regarder attentivement pour les trouver tous.
Au premier regard, notre œil est attiré par le groupe de quatre tigres au centre de la peinture.
Mais une fois que vous cherchez des formes rappelant les sujets principaux, il devient plus facile de dénicher les créatures camouflées !
On dirait une photo de 4 tigres, mais lorsque la caméra dézoome, c'est hallucinant! On dirait une photo de 4 tigres, mais lorsque la caméra dézoome, c'est hallucinant! Reviewed by IsS A Oui on 22:49:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.