Son mari est meurt d’un cancer. Quand la sonnette sonne huit mois plus tard, elle a eu le choc de sa vie!

Shelley Golay, de Casper, dans le Wyoming ne s’attendait plus à recevoir des fleurs pour la Saint-Valentin. Mais elle a reçu une surprise plus qu’inattendue.
Shelley, 52 ans, a été choquée quand elle a reçu un bouquet de fleurs pour la Saint-Valentin de la part de son mari décédé en juin dernier. Le mari de Shelley, Jim, est mort d’une tumeur au cerveau à l’âge de 53 ans. Mais avant son décès, elle a tout organisé pour que Shelley ne se sente pas seule le 14 février.


Il a tout planifié pour que sa femme reçoive chaque année un bouquet de fleurs de sa part pour la Saint-Valentin, pour le reste de sa vie. Le premier bouquet qu’elle a reçu était accompagné d’une carte qui lisait: « Joyeuse Saint-Valentin mon amour. Reste forte! A toi pour toujours, Jim. »

Shelley a tout d’abord cru que les fleurs avaient été envoyées par ses enfants. Mais quand elle a appelé la fleuriste, elle a découvert que c’était son mari qui les lui avait offertes.

 La fleuriste lui a dit que « c’était quelque chose que l’on ne voit que dans les films. »
« C’est un homme stupéfiant et il peut aimer au-delà des frontières. Il n’y a pas de frontière avec lui, même la mort. Il est juste incroyable, » dit Shelley
Son mari est meurt d’un cancer. Quand la sonnette sonne huit mois plus tard, elle a eu le choc de sa vie! Son mari est meurt d’un cancer. Quand la sonnette sonne huit mois plus tard, elle a eu le choc de sa vie! Reviewed by MoeZ Issaoui on 00:46:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.