Un voisin voit un visage tout pâle par la fenêtre, ce que la police trouve dans cette maison est inimaginable.

Le policier Mark Holste se souviendra toute sa vie du 13 juillet 2005.
Ce jour-là, l'agent avait été informé qu'une petite fille au visage blême se tenait à la fenêtre d'une maison abandonnée.
Aux dires du policier, le choc qu'il a ressenti en entrant dans la maison était sans précédent. Jamais il n'avait été témoin d'une telle scène de délabrement.
Le sol était jonché d'excréments d'animaux, il y avait des toiles d'araignées partout, des ordures traînaient ici et là et en plus, la maison était infestée de cafards.
Or, au-delà de toute cette horreur se cachait une découverte encore plus troublante : une jeune fille de 6 ans qui semblait avoir été abandonnée à elle-même.
Il s'agissait de la petite Danielle.
Bien qu'elle était âgée de 6 ans, on évaluait son âge mental à 6 mois.
La petite fille portait une couche et des vêtements qui semblaient ne pas avoir été lavés depuis plusieurs jours.
Pendant toutes ces années, la petite fille avait donc été enfermée dans une pièce pas plus grande qu'un placard et elle avait été traitée moins bien qu'un animal.
Après qu'elle ait été découverte par Mark Holste, elle a été placée dans un refuge pour enfants où on a tenté de l'aider dans son développement.
Un couple qui avait déjà plusieurs enfants a ensuite adopté Danielle.
La tâche n'a pas été facile pour eux, car Danielle est demeurée profondément traumatisée par ce qu'elle a vécu, mais aujourd'hui, elle a quinze ans et bien qu'elle ait encore l'âge mental d'un enfant de deux ans, elle continue sans cesse de progresser et surtout, il y a maintenant des gens qui s'occupent d'elle. 
Voici quelques photos de cette histoire vraiment renversante:


Un voisin voit un visage tout pâle par la fenêtre, ce que la police trouve dans cette maison est inimaginable. Un voisin voit un visage tout pâle par la fenêtre, ce que la police trouve dans cette maison est inimaginable. Reviewed by MoeZ Issaoui on 20:55:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.