Une maman et son fils sont nés sans bras, mais quand on voit ce qu'ils arrivent à faire? INCROYABLE!

Linda Bannon et son fils Timmy sont atteints du syndrome de Holt-Orams, une maladie génétique rare qui explique le fait qu’ils soient nés sans bras. Malgré tout, ils vivent une vie tout à fait normale, même à la maison, et rien n’a été adapté pour eux !
Cela semblera incroyable, mais ils font tout avec leurs pieds. Timmy est sportif et pratique la natation et le taekwondo, tandis que Linda souhaiterait devenir coach, afin de motiver les gens, et travaille comme enseignante dans une école primaire.
Dans la vidéo ci-dessous, nous suivrons la mère et le fils pendant deux journées de leur vie bien remplie, et il est fascinant d’observer comment ils font toutes les choses quotidiennes que nous tenons pour acquis.
Ce duo démontre qu’un handicap ne devrait pas être un obstacle, qu’il peut aussi être une opportunité. Voyez l'incroyable vidéo ici:
Une maman et son fils sont nés sans bras, mais quand on voit ce qu'ils arrivent à faire? INCROYABLE! Une maman et son fils sont nés sans bras, mais quand on voit ce qu'ils arrivent à faire? INCROYABLE! Reviewed by IsS A Oui on 22:18:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.