1 personne sur 4 souffre de mauvaise haleine à cause de ceci. Voici comment s'en débarrasser!

Vous pourriez souffrir de cette infection bactérienne buccale sans le savoir, presque 25% des gens en souffre. Les pierres aux amygdales sont l’accumulation de bactéries produisant du soufre et des débris qui sont demeurés coincés près de vos amygdales et peuvent causer une mauvaise haleine sévère. Il n’y a pas de quoi s’inquiéter, il est assez facile habituellement de s’en débarrasser.
Ces petits amas sont difficiles à détecter, alors qu’ils sont cachés par les amygdales, alors vous ne pourrez pas les voir vous-même. Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle avec ces pierres : vous n’êtes pas en danger, mais vous aurez une mauvaise haleine chronique.
L’hygiène buccale est nécessaire pour prévenir la formation de ces pierres. Assurez-vous de nettoyer toutes les zones de votre bouche lorsque vous brossez vos dents, passez la soie dentaire, et utilisez un bain de bouche oxygéné si possible.
Utiliser un coton-tige est une solution maison pour retirer ces amas qui causent la mauvaise haleine. Assurez-vous d’humidifier le coton avant de le diriger vers la pierre et massez très très doucement les parois de vos amygdales.
Parfois, un amas se délogera de lui-même et sortira grâce à une violente toux. Si vous toussez et qu’un amas dur et calcifié sort de votre bouche, assurez-vous de voir un médecin.
Si ces amas ne se délogent pas avec les remèdes maison ou par une quinte de toux, vous devriez voir un médecin. Le moyen le plus extrême de s’en débarrasser est  de retirer les amygdales, mais habituellement, un médecin prescrira seulement des antibiotiques.
Les pierres d’amygdales ne sont pas une garantie de mauvaise haleine à vie. Il y a plein de façons faciles de les retirer vous-même. Même si vous découvrez que vous avez ces amas, rappelez-vous qu’environ un quart des gens que vous connaissez en ont probablement aussi.
Le traitement le plus commun pour les pierres d’amygdales consiste à se gargariser d’eau salée. L’eau salée aide à se débarrasser de débris comme le mucus ou des morceaux d’aliments autour des amygdales.
Il y a plusieurs façons de retirer ces pierres, et vous pouvez en faire la plupart chez vous. 
Par contre, le traitement pour les cas extrêmes consiste à retirer les amygdales. Malheureusement, même si vous ne les avez plus, vous pouvez souffrir de la mauvaise haleine causée par cette bactérie.
Voici une vidéo montrant où peuvent se loger ces pierres, la vidéo est en anglais mais cela ne change rien, vous n'avez qu'à regarder l'emplacement de ces pierres.
1 personne sur 4 souffre de mauvaise haleine à cause de ceci. Voici comment s'en débarrasser! 1 personne sur 4 souffre de mauvaise haleine à cause de ceci. Voici comment s'en débarrasser! Reviewed by IsS A Oui on 22:13:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.