Ce chien porte un sac dans sa gueule dans les rues, personne ne pouvait s'imaginer le contenu!

Ce petit chien sale et crasseux est courageux et a fait quelque chose d’incroyable qui a permis de sauver une vie !
Voici Pui, un chien croisé qui passe ses journées dans les rues de Bangkok. En cherchant à manger un jour, il tombe sur un sac de plastique louche. Il libère délicatement le sac et l’apporte chez ses maîtres, aboyant jusqu’à ce que l’on le remarque.
Du sac émane un petit gémissement à peine perceptible. La famille se rassemble autour de Pui et sa trouvaille, puis pâlit en découvrant son contenu. Il s’agit d’un bébé, visiblement prématuré, mais encore en vie. Son corps étant très fragile, la famille l’enveloppe dans une couverture et appelle illico les urgences.
À l’hôpital, on apprend que le bébé pèse à peine 2 kilos, ce qui est le résultat de sa naissance prématurée ainsi que d’une sous-alimentation. Les médecins l’ont alors nourri par intraveineuse avant de rechercher sa mère.
Heureusement, le bébé s’en sortira. Pui est devenu un héros local et tout le monde, mais surtout ses maîtres, sont fiers de ce petit sauveur. Un journal télévisé s’est même déplacée pour le rencontrer et il est devenu une star sur le Web !
Pendant une fête en son honneur, la ville lui a remis un nouveau collier avec une petite médaille. Sa famille a aussi reçu une récompense de 10 000 bahts. Plutôt modeste, elle a accepté la somme avec joie. Et Pui demeure le centre d’attention. Un chien vraiment remarquable !
Pui inspire le respect. Il a agi avec une grande intelligence, rapidement et sans hésiter. Admirez les photos ici: 
Ce chien porte un sac dans sa gueule dans les rues, personne ne pouvait s'imaginer le contenu! Ce chien porte un sac dans sa gueule dans les rues, personne ne pouvait s'imaginer le contenu! Reviewed by IsS A Oui on 21:26:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.