Cette ado de 14 ans se retrouve à l’hôpital car elle a mal au cou, la raison est troublante!

La technologie et plus particulièrement les smartphones sont merveilleux. Ils nous facilitent la vie de tous les jours et ils nous permettent de communiquer avec une personne à l’autre bout de la planète en quelques secondes.
Malheureusement l’abus de toute bonne chose entraîne des conséquences néfastes et c’est ce qui est arrivé à une adolescente de 14 ans de Denver, au Colorado.
En effet, un chiropraticien de la ville de Denver affirme que ses patients sont de plus en plus jeunes et il nomme ce problème le “text neck” (le cou du texto).

 Il mentionne que les jeunes passent de plus en plus de temps à regarder leur téléphone cellulaire et ils ont le cou penché ce qui cause un grave problème.
Revenons-en à Sarah, l’adolescente de 14 ans, qui a développé un grave problème au niveau de son cou. Le docteur mentionne que généralement ce problème prend des décennies à se développer chez une personne, mais Sarah et plusieurs autres adolescents le développent en quelques années.
Il serait donc très important de surveiller votre enfant afin qu’il ne développe pas un problème de ce genre. Dites leur que c’est important de ne pas passer ses journées le cou penché sur son téléphone. Il faut se redresser.
Cette ado de 14 ans se retrouve à l’hôpital car elle a mal au cou, la raison est troublante! Cette ado de 14 ans se retrouve à l’hôpital car elle a mal au cou, la raison est troublante! Reviewed by Issaoui Moetez on 21:46:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.