Cette bestiole inquiète de plus en plus les Nord-Américains, elle est très dangereuse!

Si les insectes vous terrorisent, les lignes qui suivent ne vous rassureront certainement pas, car nous allons vous présenter le Triatominae.
Cet insecte que les anglophones surnomment le « Kissing Bug » (l'insecte bécoteur) est un parasite qui peut infecter les humains comme les animaux et même être mortel.
Mais ce qui est le plus inquiétant, c'est qu'au cours des derniers mois, on a constaté une augmentation considérable des infections causées par ce parasite en Amérique du Sud et aux États-Unis.
Aux États-Unis, on a compté 300 000 cas et rien qu'au Texas près de 400 chiens sont morts à cause de ce parasite.
Et juste pour vous inquiéter encore plus, ce parasite s'attaque à ses victimes pendant qu'elles dorment.
De plus, une des particularités de ce parasite, c'est qu'il est généralement asymptomatique, ce qui veut dire que les victimes ne se rendent compte de rien, mais une fois que des symptômes se font sentir, il est souvent trop tard.
Si jamais vous ressentez de la fatigue extrême, des problèmes de coordination, des convulsions, de la diarrhée, des douleurs à l'abdomen, une perte d'appétit ou de la haute pression, peut-être que vous avez été victime de ce parasite.
Afin d'éviter d'être infecté par ce parasite, assurez-vous toujours que vos animaux domestiques restent à l'intérieur pendant la nuit et assurez-vous surtout qu'aucun insecte ne peut entrer par les fenêtres.
Sur ce, soyez vigilant et on vous souhaite quand même une bonne nuit de sommeil! 



Cette bestiole inquiète de plus en plus les Nord-Américains, elle est très dangereuse! Cette bestiole inquiète de plus en plus les Nord-Américains, elle est très dangereuse! Reviewed by IsS A Oui on 21:35:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.