Elle accouche dans la salle de bains, mais lorsque le père regarde de plus près, je suis sans mots!

À l’âge de 19 ans, Claire, une jeune femme du Royaume-Uni, a reçu un diagnostic de sclérose en plaques. Elle a été triste pendant une longue période de temps, car elle croyait qu’elle ne pourrait jamais avoir une vie normale. 
Toutefois, ses symptômes se sont atténués et elle a rencontré un jeune homme, dont elle est tombée amoureuse et qu’elle a épousé par la suite.
Ses symptômes ont disparu et elle vivait la vie merveilleuse dont elle rêvait. Puis, 4 ans plus tard, les symptômes sont revenus soudainement.
Après plusieurs mois, elle souffrait terriblement une journée. Elle s’est dirigée à la salle de bain alors que son abdomen était terriblement douloureux. Ce qu’elle ignorait, c’est qu’elle était sur le point d’accoucher… mais une autre surprise l’attendait. Je ne la gâcherai pas, regardez la vidéo par vous-même !
Elle accouche dans la salle de bains, mais lorsque le père regarde de plus près, je suis sans mots! Elle accouche dans la salle de bains, mais lorsque le père regarde de plus près, je suis sans mots! Reviewed by IsS A Oui on 22:34:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.