Elle se fait tabasser et on la laisse pour morte car elle portait une jupe trop courte.

Une adolescente de 16 ans de Gennevilliers a subi une violente agression alors qu'elle prenait le tramway. La victime aurait été agressée par trois filles qui lui reprochaient de porter une tenue vestimentaire trop légère.
Tout a débuté par une agression verbale effectuée par un groupe d'adolescents qui jugeaient la tenue vestimentaire de la victime alors qu'elle attendait le tramway.
Au moment d'entrer dans un wagon, trois jeunes filles ont suivi la victime et ont commencé à critiquer sa jupe en prétextant qu'elle était trop courte.
À l'arrêt suivant, l'une des trois filles a tenté de faire sortir de force la victime en la tirant par les cheveux. Des coups auront suivi jusqu'à ce que la victime s'écroule au sol, complètement inconsciente.
Ce sont des passants qui sont venus à sa rescousse.
La victime est demeurée dans le coma quelques heures.
Quant aux trois filles, l'une d'elles s'est rendue à la police. Elle devrait être jugée en comparution immédiate mercredi. 
Voici la vidéo en question, attention, contenu choquant! 
Elle se fait tabasser et on la laisse pour morte car elle portait une jupe trop courte. Elle se fait tabasser et on la laisse pour morte car elle portait une jupe trop courte. Reviewed by Issaoui Moetez on 20:57:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.