Elle trouve ce bébé dans un tas d’ordures! 2 ans plus tard, admirez ce qu'elle est devenue

Cette patiente aurait donné naissance à une fillette handicapée, souffrant d’hydranencéphalie, une des plus graves anomalies du cerveau. 


Malheureusement, en Haïti, les croyances ont la vie dure et on croit que les enfants handicapés sont des démons. 


Afin d’éviter la honte publique, elle cache son bébé sous des couvertures lorsqu’elle sort, pour qu’on ne voit pas son visage. 
À chaque fois qu’elle voit le bébé prénommé Nika, Sarah a le cœur brisé. À chacune de ses visites, elle remarque qu’elle perd rapidement du poids. Ne tenant plus, elle se rend au domicile de la famille, un jour, pour savoir ce qui se passe… et découvre le pire.

Laissée à l’abandon, Nika est allongée sur une pile d’ordure dans un coin de la maison. Ayant trop honte d’elle, sa mère préfère la laisser mourir. Désemparée de la voir dans cet état, Sarah la récupère.

La jeune femme est décidée à lui apporter les soins dont elle a besoin. Totalement déshydraté, le bébé est tellement maigre qu’elle est en train de mourir… 99% de ses organes internes se referment.

Grâce aux soins et à l’amour de Sarah, Nika survit. Elle finit par devenir sa tutrice légale et l’adopte avec son petit ami Stephen et forment maintenant une adorable famille.

Suite à de nombreuses opérations au cerveau, la santé de Nika s’améliore à vue d’œil. Alors qu’on ne lui donnait même pas un an à vivre, la petite fille a récemment célébré son deuxième anniversaire!

Depuis que la famille a déménagé aux États-Unis, Sarah et Stephen remarquent chaque jour les progrès que fait Nika, leur petite combattante!
Elle trouve ce bébé dans un tas d’ordures! 2 ans plus tard, admirez ce qu'elle est devenue Elle trouve ce bébé dans un tas d’ordures! 2 ans plus tard, admirez ce qu'elle est devenue Reviewed by MoeZ Issaoui on 21:35:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.