Il dépose 4 tranches de tomate dans un pot de terre! 10 jours plus tard! SURPRISE!

C'est presque trop facile! Mais logique! Puisque l'on voit les graines dans les tranches de tomates!! 

Vous aurez tous envie de l'essayer c'est certain voyons! Qui ne voudrait pas tenter sa chance! Parce que franchement, rien ne peut battre la fraîcheur d'une tomate cueillie du jardin! Rien, mais alors là, rien à voir avec une tomate achetée au marché! 

Un pot de terre, un restant de tomate après un bon sandwich aux tomates! On ajoute un peu de  terre à nouveau sur le dessus. On attend environs 10 jours en entretenant la terre pour qu'elle soit toujours humide. Et voyez toutes les petites pousses que vous obtiendrez au bout d'une semaine à 10 jours! 

Alors, vous me direz: Oui, mais c'est la même chose que de planter des graines! Et moi je vous direz: Et bien voilà non! Plutôt que de planter des graines justement et de dépenser pour ces graines, SI vous aviez un restant de tomate. Plutôt que de la perdre, de la jeter ou de la mettre au composte, utilisez ces tranches pour démarrer vos pousses!

.
Il dépose 4 tranches de tomate dans un pot de terre! 10 jours plus tard! SURPRISE! Il dépose 4 tranches de tomate dans un pot de terre! 10 jours plus tard! SURPRISE! Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:24:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.