Il enterre une voiture d’un million de dollars pour une raison vraiment brillante!

Ce n’est pas à tous les jours qu’on entend parler d’un homme qui enterre une voiture, surtout lorsqu’elle vaut un million de dollars.
Pourtant c’est  ce qui est arrivé au Brésil alors qu’un milliardaire du nom de Thane Chiquinho Scarpa a décidé d’enterrer une Bentley. L’homme a fait croire aux gens qu’ils l’enterrent afin de l’utiliser au-delà lorsqu’il serait mort.
Bien évidemment, ça soulevé la rage de milliers d’habitants qui s’indignaient, ils mentionnaient qu’il aurait pu la donner ou la vendre et faire don d’argent…
Il a fait venir les journalistes les plus influents du Brésil pour l’occasion… puis en enterrant la voiture il a livré le speech suivant:

« Les gens me critiquent car je veux enterrer une voiture d’un million de dollars. En fait les gens enterrent des choses beaucoup plus importantes que des voitures. Ils enterrent des coeurs, des foies, des poumons, des reins, etc… moi tout ce que j’enterre c’est de la tôle. Les gens emportent avec eux des organes qui pourraient sauver la vie de d’autres gens et ça c’est une énorme perte. Ma Bentley ce n’est rien, c’est du métal qui pourrira et qui ne servira jamais à personne. Si je vous ai fais venir aujourd’hui, c’est pour vous sensibiliser au don d’organes, je n’en ai rien à faire de ma Bentley lorsque je serai mort. »
Bien évidemment, il a surpris tout le monde avec ce speech, personne ne s’attendait à ça! Ils croyaient réellement qu’il allait enterrer sa voiture puisque le trou était prêt
Il enterre une voiture d’un million de dollars pour une raison vraiment brillante! Il enterre une voiture d’un million de dollars pour une raison vraiment brillante! Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:01:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.