Il prend une photo de sa femme enceinte, puis il regarde de plus près et voit ça!

Quand Angeline Mozer, dont la grossesse était presque à terme, et son mari décidèrent de prendre des photos souvenirs de sa grossesse, ils pensèrent que la plage serait un endroit parfait pour prendre quelques clichés. Et mieux encore, une fois le shooting fini, ils pourraient aller nager avant d’aller manger !
Le jeune couple était excité à la perspective d’avoir leur premier enfant, et Dan savait que son épouse serait magnifique avec l’océan en arrière-plan.
Il a emmené le viseur à son œil, ajusté le focus, fait un léger zoom arrière et appuyé sur le bouton. Un millième de seconde après avoir pris la photo, ils entendirent tous les deux un splash bruyant derrière elle. Dan l’avait sûrement vu, comme il prenait la photo, mais actuellement, il n’avait pas la moindre idée de ce que c’était.
Sa femme a totalement manqué ce qui s’est passé derrière elle, mais Dan en regardant les images était émerveillé de voir ce qu’il a pu capturer. Il avait fait par pure chance une photo qu’on ne peut qu’arriver à prendre une fois dans sa vie.
Regardez ce qu’il a pris sur le vif !
Quelque chose de gros et sombre se promenait derrière Angeline pendant qu’elle prenait la pose. Elle n’avait aucune idée que ses photos deviendraient virales !
De loin, on dirait que ça pourrait être un requin, mais si vous regardez plus près, vous pourriez bien voir.
Un gros dauphin a sauté hors de l’eau au moment où son mari prenait la photo. Les dauphins sont reconnus pour leur intelligence, mais celui-là, il remporte la palme. C’est comme s’il savait exactement ce qui se passait et ce qu’il devait faire à ce moment exact !
Quelques jours après cette photo incroyable, Angelina donna naissance à un petit garçon en santé, portant le nom de Flipper. Non, je blague, ils ne l’ont pas appelé comme ça, mais ils ne manqueront pas de lui raconter cette histoire quand il saura la comprendre. Qui sait, peut-être deviendra-t-il un biologiste marin ?

Il prend une photo de sa femme enceinte, puis il regarde de plus près et voit ça! Il prend une photo de sa femme enceinte, puis il regarde de plus près et voit ça! Reviewed by IsS A Oui on 21:48:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.