Il trouve cette créature dans sa cuisine, quand il regarde de plus près, c'est le choc!

Quand un gardien à l’université de Sheffield en Angleterre a découvert une étrange petite créature courir dans une cuisine du campus, il n’avait aucune idée de quoi faire avec la bestiole.
Il s’agissait d’un hérisson, dont toutes les épines avaient été coupées.
Il a été apporté au Cawtorne Hedgehog Sanctuary dans le South Yorkshire, aux bons soins d’Anita et Allen Broadhead et a été nommé Frankie.


Suite à son sauvetage, Frankie ne veut toujours pas sortir de sa position de défense et est effrayé par son expérience. Heureusement, il est finalement sauf des monstres qui lui ont fait ça.
Cet incident est sous enquête par l’université et Anita a un message pour ceux qui ont fait ça au pauvre petit Frankie : « Arrêtez-vous et réfléchissez comment vous vous sentiriez si quelqu’un vous maltraitait et vous laissait en position de ne pas prendre soin de vous car vous n’avez aucune façon de vous protéger. »
Il trouve cette créature dans sa cuisine, quand il regarde de plus près, c'est le choc! Il trouve cette créature dans sa cuisine, quand il regarde de plus près, c'est le choc! Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:33:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.