Il voit un policier se pencher devant ce sans-abri, quand il remarque ce qu'il lui fait, il photographie le tout!

On ne devrait pas juger les gens qui deviennent sans-abris, nous n’avons aucune idée de ce qui se passe dans leurs vies, et mettre l’emphase sur le négatif ne résout rien. Ce que nous devrions faire, est de plutôt regarder le positif dans ce genre d’histoires. Les petits moments humains qui nous aident à nous rappeler que nous sommes des millions et que même dans notre communauté, nous pourrions avoir besoin d’aide.
Tandis que le gros problème de l’itinérance prendra des réflexions sérieuses, du temps et de l’argent pour le résoudre à grande échelle, cela ne ferait certainement pas de mal si on faisait quelque chose pour aider un voisin se trouvant dans une position précaire.
Bien que les nouvelles soient aujourd’hui remplies de couvertures médiatiques anti-policiers, lorsque quelqu’un a surpris ce policier aider ce sans-abri, cette photo est devenue virale, pour de bonnes raisons. Et encore une fois, ce policier a montré qu’une grande majorité de ces hommes et femmes veulent vraiment protéger et servir les gens de leurs communautés, peu importe leur situation.

Les braves hommes et femmes du département de police d’El Paso se sont toujours dévoués pour faire de leur ville un endroit sûr.
Ils ont gagné de nombreux prix pour leurs bons services à la communauté et sont reconnus pour leur respect envers tous ceux qui vivent dans leur région.
Mais quand ils ne sont pas dans le feu de l’action, à combattre des criminels et stopper le crime, vous pourriez les trouver en train d’échanger de tendres moments avec les moins bien nantis de leur communauté.
Un homme sans-abri avait besoin d’un endroit pour demeurer au chaud, alors il restait à l’intérieur du Lowe’s local. Quand est venu le temps de fermer le magasin, on a appelé la police afin de l’amener dans un refuge.
L’officier Jose Flores a vu que cet homme avait besoin de nouveaux souliers, alors avant de le conduire au refuge, il lui a acheté des bottes, des chaussettes et des gants pour le tenir au chaud pendant l’hiver.
Ce policier ignorait qu’il était photographié et cela devrait être un rappel que même si nous ne sommes pas en mesure de combattre l’itinérance dans l’immédiat, nous pouvons aider dans cette lutte et aider nos voisins ! 
Il voit un policier se pencher devant ce sans-abri, quand il remarque ce qu'il lui fait, il photographie le tout! Il voit un policier se pencher devant ce sans-abri, quand il remarque ce qu'il lui fait, il photographie le tout! Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:05:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.