La foule tombe dans le silence en voyant ce bizarroïde, personne ne s'attend à une telle suite!

Dans cette vidéo, Edel Pierre auditionne pour la version Russe de The Voice. Alors que c’est une audition à l’aveugle, les juges ignorent à quoi il ressemble, jusqu’à ce qu’ils se retournent après avoir décidé qu’ils l’appréciaient. Toutefois, l’auditoire peut le voir pendant sa performance.
À partir du moment où il monte sur scène, l’auditoire semble juger son potentiel sur son apparence sévère. Il est recouvert de tatouages de la tête aux pieds, ses cheveux sont rasés et il a de très gros piercings aux oreilles. Malgré le fait qu’il salue la foule avec un sourire chaleureux et sincère, tout le monde le regarde comme s’il était un phénomène de foire. Mais alors que la musique démarre, les choses prennent un autre tournant.
Edel commence à chanter « Whole Lotta Love » de Led Zeppelin. Peut-être que l’audience est surprise de son choix de chanson, mais je crois que c’est le fait qu’il ravit le cœur des juges et des spectateurs en quelques secondes qui rendent cette vidéo extraordinaire. Sa voix est puissante et il est tout à fait à sa place sous les feux de la rampe.
En fait, cet homme est un véritable cœur tendre avec un talent incroyable ! Comme quoi il ne faut pas juger un livre à sa couverture ! 

You need coolin', baby, I'm not foolin',I'm gonna send you back to schoolin',Way down inside honey, you need it,I'm gonna give you my love,I'm gonna give you my love.pierre edel fanpage. https://www.facebook.com/pierreedelmusic/

Posté par EchosPlanet sur jeudi 24 mars 2016
La foule tombe dans le silence en voyant ce bizarroïde, personne ne s'attend à une telle suite! La foule tombe dans le silence en voyant ce bizarroïde, personne ne s'attend à une telle suite! Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:15:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.