La maman invite son nouvel amoureux à la maison à 2h du mat, puis il voit ses enfants dans cet état!

Après avoir traversé un pénible divorce, Kristina, une mère de deux jeunes enfants, a juré de ne plus jamais tomber amoureuse. Alors, quand elle a rencontré un homme du nom de Philip deux ans plus tard, elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour éviter de voir ses sentiments grandir de plus en plus, tout en niant le lien étonnant qu'ils partageaient.
«Je me souviens quand j’ai commencé à avoir des sentiments pour celui qui est mon mari maintenant. Plus les sentiments étaient forts, plus je les combattais. Après un divorce difficile deux années plus tôt, je m’étais dit que j’en avais fini avec les histoires d'amour. Je suis parfaitement contente avec mon amour personnel me disais-je avec cynisme, et je ne voulais permettre à quiconque de prendre ce chemin.
Mais Philip était différent. Il était non seulement différent de tous les hommes que j'avais jamais rencontré, mais également de tous ceux que j'avais jamais connu ! Il était désintéressé et patient, et jamais une fois il n'a eu pitié de moi. Peu importe combien faible ou pathétique ou rejetée je me sentais à ce stade de ma vie, il a vu ma force et ma lumière, et je voulais tellement me voir de la même manière qu'il m'a vue.
Je continuais à le repousser et lui donner différentes raisons de ne pas être avec moi. Dès le début, j’ai montré tous mes travers, tous mes défauts, tout mon drame; j'ai tout mis juste en face de lui, sûr qu'il s’en irait.
Mais il est resté. Et il a embrassé les choses difficiles, les choses vraiment, vraiment tristes, les choses complexes et l'épuisement, il a tout embrassé et accepté.
Après un certain temps, quand je me suis sentie en sécurité dans mes sentiments pour lui, je lui ai présenté mes enfants. Nous n’avons jamais démontré de l'affection l’un pour l’autre en face d'eux, pas même se tenir la main ou s’étreindre. Dans les yeux de mes enfants, Philip était juste un autre de mes amis.
Quelques semaines après avoir rencontré les enfants, moi et eux avons eu une nuit particulièrement difficile. J’étais malade et ma petite de 3 ans s’est réveillée au milieu de la nuit en vomissant partout sur la moquette, ce qui, bien sûr, réveilla mon autre de 5 ans qui criait et pleurait d'épuisement. Nous étions un désastre, chacun de nous trois. C’était un de ces moments de maman seule où je pensais que j’allais devenir folle. J’avais l’air folle, sans doute me suis-je sentie folle, et ma tête voulait exploser en entendant tous ces cris. Je tentais de calmer mes enfants et nettoyer ma fille et le tapis, et j’ai pensé : «Pourquoi un homme voudrait-il endurer tout cela ?»
J’ai appelé Philip et l'ai réveillé. «Viens. Viens dès maintenant. Tu dis que tu me veux, tu dis que tu veux ma vie avec tout ce qui vient avec, alors viens tout de suite.»
Il était à mon appartement dans les 20 minutes. Les enfants étaient encore en train de crier, et j’étais à quatre pattes sur le sol, à nettoyer la moquette. Je m'attendais à un regard de choc ou de dégoût, peut-être même la colère de s’être fait réveillé au milieu de la nuit pour cela. Mais à la place, sans manquer un battement, il descendit au plancher, saisit le chiffon de ma main, m'a envoyée au lit et a nettoyé le vomi de ma fille.
Puis il a raccompagné mes enfants à leur chambre et les a mis au lit. Et puis il m'a bordée à mon tour, a embrassé mon front, et dit: «Oui, je veux cela. Je veux chaque partie. Vous trois.»
Cela fait presque 7 ans depuis cette nuit-là et Philip est toujours rapide pour nettoyer le vomi, parler à mon pré-ado après une rude journée, prendre les appels téléphoniques de ma fille au travail quand elle a besoin d'aide avec un problème de mathématiques, et les aimer inconditionnellement comme s’ils étaient les siens.
Cet homme, cet homme merveilleux a eu le culot de venir et interrompre mon amertume. Je suis éternellement reconnaissante envers lui pour cela. Tout comme le sont mes enfants.
Voici quelques photos de ces beaux gens:
La maman invite son nouvel amoureux à la maison à 2h du mat, puis il voit ses enfants dans cet état! La maman invite son nouvel amoureux à la maison à 2h du mat, puis il voit ses enfants dans cet état! Reviewed by IsS A Oui on 20:44:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.