La mariée prend une photo avec sa mère et sa grand-mère, mais regardez de plus près sa robe de mariage!

Lorsque Sarah s’est fiancé avec son futur mari, Jonathan, ce dernier n’arrêtait pas de plaisanter que Sarah était tellement comme sa mère et sa grand-mère. Elle vient d'une famille très fier et unie qui adorait ses traditions et souhaite les maintenir. Voilà pourquoi personne ne fut surpris, même que tous furent honorés, que Sarah décide de se marier à la même date exactement que sa grand-mère, et puis des années plus tard, sa mère.
La mère de Sarah a mentionné qu'elle avait une vieille robe de mariage de sa grand-mère, une robe qu'elle aussi avait porté le jour de son mariage. Il n'y avait aucune obligation pour elle de la porter, mais Sarah voulait au moins l'essayer pour voir comment elle lui irait.


«Elle l’a apporté pour me permettre de la regarder, sans aucune obligation de le porter si je ne voulais pas», dit Sarah. «Dès que je l’ai mise et tenu le voile sur l’arrière de ma tête, je savais que je n'essaierais pas d'autres robes. Elle convenait parfaitement et maman avait l'air si heureuse quand elle m'a vu avec. J’étais certaine que la robe me ferait un mariage à vie et heureux, comme ma grand-mère et ma mère avant moi.»
En un instant, une nouvelle tradition est née. Sarah allait porter la même robe que sa mère et grand-mère portaient et se marier à la même date. Voyez les photos magnifiques de trois générations liées par l'amour ci-dessous:
La mariée prend une photo avec sa mère et sa grand-mère, mais regardez de plus près sa robe de mariage! La mariée prend une photo avec sa mère et sa grand-mère, mais regardez de plus près sa robe de mariage! Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:28:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.