La photo de cette maman endormie contre son enfant fait le tour du monde, vous verrez vite pourquoi!

Bobby Wesson était loin de se douter que la photo de sa femme et de son fils qui dorment ferait le tour du monde lorsqu'il l'a publiée sur son compte Facebook.
Il se trouve que la femme de Bobby, Rayena, est infirmière. Elle exerce donc l'un des métiers les plus demandants de la planète.
Lorsqu'il a publié cette photo, Bobby l'a accompagnée d'un magnifique texte qui rend hommage à toutes les infirmières du monde.
Son message a été partagé sur Facebook le 7 novembre, aujourd'hui il compte plus de 800 000 mentions "j'aime", ainsi que plus de 182 000 partages!
Voici la publication ainsi que la photo en question, si vous ne parlez pas l'anglais, ne vous inquiétez pas, une traduction suit la publication originale. 
Voici maintenant la traduction:
 
Voici ma femme qui fait une sieste. Dans une heure, elle se réveillera, mettra son habit de travail et se préparera pour aller travailler.
Les outils et les items qu'elle a besoin pour effectuer son travail seront rassemblés et examinés méticuleusement, mais sa coiffure et son maquillage seront faits très rapidement. Elle se plaindra que son look est affreux mais je ne serai pas d'accord. Je lui ferai une tasse de café pour la consoler.
Elle va s'asseoir sur le divan avec ses jambes croisées et essayera de boire le café alors que le petit rampera partout sur elle.
Elle va occasionnellement quitter mentalement la pièce en pensant au quart de travail qui arrive. Elle pensera que je ne le remarque pas.
Elle va embrasser le bébé, elle va m'embrasser et elle ira prendre soin des gens qui passent la pire journée de leur vie. Des accidents de voitures, des blessures par balle, des explosions, des brûlures, des blessures de tout genre et de toutes sortes de personnes, des riches, des pauvres, des pasteurs, des drogués, des prostituées, des femmes, des hommes, des pères, des mères, des enfants, ça n'importe pas qui vous êtes et ce qui vous est arrivé.
Elle prendra soin de vous.
Elle reviendra à la maison 14 heures plus tard et enlèvera ses souliers qui ont marché dans le sang, la bile, les larmes et essayera de reposer ses pieds brûlants.
Parfois, elle ne veut pas en parler. Parfois elle ne peut pas attendre d'en parler.
Parfois, elle va en parler jusqu'à ce qu'elle en pleure. Parfois elle va simplement en pleurer, mais peu importe ce qui arrivera, elle sera à l'heure pour son prochain quart de travail.
Ma femme est une infirmière. Ma femme est une héroïne.
La photo de cette maman endormie contre son enfant fait le tour du monde, vous verrez vite pourquoi! La photo de cette maman endormie contre son enfant fait le tour du monde, vous verrez vite pourquoi! Reviewed by IsS A Oui on 20:28:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.