Maman prend son bébé dans les bras, mais ce qu'elle découvre changera sa vie!

Quand bébé Everly avait seulement un jour en novembre 2014, on lui a donné une tâche très importante. Le papa d’Everly, Chad, préparait en secret une surprise à la mère de son enfant, Lauren. La surprise de sa vie. Mais elle devait réaliser que la surprise était écrite sur l’adorable grenouillère d’Everly. Lauren n’avait aucune idée de ce qui se préparait, juste 24 heures après avoir accouché.
La surprise était vraiment un truc de famille. Chad a demandé l’aide de la cousine de Lauren pour trouver cette idée brillante et créative que vous êtes sur le point de voir. Les familles de Chad et Lauren se trouvaient dans la chambre d’hôpital et faisaient partie de la surprise. Mêmes les infirmières ont été impliquées !
Voilà comment ça s’est passé : Chad tenait Everly et a dit à Lauren que sa couche était pleine, il tend donc le bébé à la maman rayonnante. « Lauren a commencé à défaire sa couverture pour la changer et vous connaissez la suite, » nous disait Chad.
Regardez la vidéo ci-dessous pour voir le message que Papa a écrit pour Maman sur la grenouillère d’Everly. À la seconde où Lauren a réalisé ce qui se passait, elle était abasourdie:
Maman prend son bébé dans les bras, mais ce qu'elle découvre changera sa vie! Maman prend son bébé dans les bras, mais ce qu'elle découvre changera sa vie! Reviewed by IsS A Oui on 21:49:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.