Négligé par son ancien maître, admirez ce que ce pauvre chien obèse est devenu aujourd'hui!

L’obésité est aussi répandue chez nos amis à quatre pattes. Fat Vincent est un teckel de Houston au Texas qui a réussi à s’en sortir. À seulement 8 mois, le chien a été remis à K-9 Angel Rescue après que son maître soit décédé. Pesant 38 libres, Fat Vincent était obèse pour sa race, et avait un haut taux de cholestérol, des problèmes de dos et de la difficulté à marcher.
Avec l’aide de l’équipe de K-9 Angel Rescue et de sa maman d’accueil Melissa Anderson, qui est aussi vétérinaire, Fat Vincent a commencé une diète et de l’exercice afin de devenir Skinny Vinny.
« Vincent avait vraiment une bonne attitude depuis le départ, » disait Anderson à Mashable dans un courriel. « Il aime toujours manger, mais il adore ses marches quotidienne. Je crois qu’il est sur la route d’une vie en bonne santé. »
Sa maîtresse d’accueil a décidé de commencer sa routine d’exercice dans la piscine, l’eau évitant de trop mettre de pression sur ses articulations.
Une fois que la nage lui a permis de perdre du poids, il a commencé à faire des marches dans les rues d’une heure, cinq à six fois par semaine.
« Il adore marcher. Il attend près de la porte après le petit-déjeuner chaque matin. » disait Anderson à Fox 31 Denver.
Depuis qu’il a commencé son parcours vers une vie plus saine, Vincent a eu de grands changements positifs sur son caractère et sa personnalité.
« Il est doux, amusant et heureux maintenant, » dit Anderson.
Il est passé de son 38 livres à 17 livres. Tout ce qu’il lui reste à perdre, c’est une livre et demie. Une fois qu’il aura atteint ce but, il sera prêt pour l’adoption.
Négligé par son ancien maître, admirez ce que ce pauvre chien obèse est devenu aujourd'hui! Négligé par son ancien maître, admirez ce que ce pauvre chien obèse est devenu aujourd'hui! Reviewed by IsS A Oui on 21:28:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.