Un couple adopte 3 enfants, puis les voisins voient ça et appellent les services sociaux

Julia Washington et son mari ont décidé d’adopter trois frères : Michael, Jess et Camden. Leur famille a donc rapidement grandi de deux à cinq enfants, ce qui signifiait une grande période d’ajustement, surtout qu’un des enfants adoptés était atteint d’infirmité motrice cérébrale. Alors que Julia était dans le processus d’adoption, elle a reçu un appel du travailleur social des garçons : les trois frères avaient un frère de 17 mois, Elijah qui était maintenant dans le système. Julia savait que la famille ne pouvait accueillir un autre enfant, mais elle savait que si elle ne l’adoptait pas, les frères seraient séparés par des centaines de kilomètres.
C’est là que Jay Houston, une amie de Julia et sa voisine, a entendu la nouvelle. Jay est la plus jeune de sept enfants, a été elle-même adoptée et a quatre enfants adoptés en plus de deux enfants naturels. Elle ne s’est pas questionnée sur ce qu’elle avait à faire. Jay a contacté les services de protection de l’enfance de l’état pour adopter Elijah. Le bambin ne serait pas élevé en compagnie de ses frères, mais ils grandiraient ensemble !
« Ils savent tous qu’ils sont frères et peuvent grandir ensemble, » Jay disait à ABC « Ils ne vivent pas dans la même maison, mais dans la même ville… Sachant que je serai sa mère pour toujours, c’est un merveilleux cadeau et j’en suis extrêmement reconnaissante. » Voyez l'émouvante vidéo:
Un couple adopte 3 enfants, puis les voisins voient ça et appellent les services sociaux Un couple adopte 3 enfants, puis les voisins voient ça et appellent les services sociaux Reviewed by IsS A Oui on 22:46:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.