Un docteur entend une femme enceinte crier,mais gardez un oeil sur ses jambes, incroyable!

On entend souvent des histoires folles d’accouchement, et celle-ci n’y fait pas exception et a été relatée dans épisode de « Untold Stories of the ER » de 2005.
Le Dr. Mauricio Heilbron Jr s’occupait de nombreux patients dans un hôpital de San Pedro en Californie. Il était en train de soigner un blessé par balle et un homme dont les intestins étaient sortis de son corps. Le Dr. Heibron ne pensait pas que la journée pouvait empirer, mais il avait tort. Soudainement, il a entendu une femme enceinte, criant de douleur, puis des pas de course dans le couloir à toute vitesse.


Les pas étaient ceux d’un autre docteur qui a atterri à genoux sur la civière de la femme alors que le bébé est sorti à toute allure. Il volait littéralement, s’éjectant du ventre de sa mère sans avertissement ! Comme un superhéros, le médecin est accouru et a bondi pour attraper le bébé dans ses bras à l’instant où la mère a accouché !
Tous les docteurs et infirmiers se tenaient abasourdi tandis que le médecin tenait le nourrisson. Malheureusement, sa belle chemise, ses pantalons repassés et ses souliers oxford se sont retrouvés recouverts de fluides de toutes sortes. Un docteur doit faire ce qu’il doit faire.
Un docteur entend une femme enceinte crier,mais gardez un oeil sur ses jambes, incroyable! Un docteur entend une femme enceinte crier,mais gardez un oeil sur ses jambes, incroyable! Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:03:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.